GG...

G... en gestation...


9 commentaires :

  1. quel est donc ce drôle d'animal ?
    j'ai hâte de voir la suite

    RépondreSupprimer
  2. Une plongée dans le Moyen-Age ? Mystère, mystère...

    RépondreSupprimer
  3. WOUAAAHHHH
    Vivement la suite , allons nous avoir peur?????
    Bonne soirée qd même!

    RépondreSupprimer
  4. un mabouya ou un iguane ?
    je suis impatiente de la suite.
    belle soirée.
    Dominique

    RépondreSupprimer
  5. BOUHHHHH.............MEME PAS PEUR
    MOI QUI AI UNE FROUSSE BLEUE (C'est le cas de le dire) DE TOUT CE QUI RAMPE, JE LUI TROUVE UN AIR BIEN SYMPATHIQUE AVEC SES YEUX DOUX
    Y-A-T'IL UN BESTIAIRE, INVENTAIRE DE RAMPANTS DANS L'AIR
    FINALEMENT PEUT-ETRE QUE JE VAIS ME METTRE A LES AIMER!!!
    QUI SAIT!
    BISES MA GIPSY

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)