Toujours "en cours"

Vous vous souvenez?
(Clic sur l'image)

http://gipsyquilt.blogspot.be/2014/12/en-cours.html

Toujours en cours mais en progression...
Chaque chose en son temps n'est ce pas? ;o)

12 commentaires :

  1. Arrrrrgh .... tu as dit "progression" ...moi je dirais plutôt ... ben je ne trouve pas de mot : magnifique, sublissime, extraordinaire, fantastique, original, chaud, ....bref le dictionnaire n'y suffira pas.
    Bises. Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  2. Wild .. ? mais c'est très sage pourtant ce que l'on aperçoit ... j'aime tes petits moulins en tissu .. çà va être encore délicieux tout çà !!! ...très Joli ce fond d'écran "coquelicots" !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ca va être très grand ? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. me souvenais plus!!!
    suis retournée voir...
    et maintenant, je souffre (o;))

    RépondreSupprimer
  5. Waouhhh comme j'aime cette valse de points brodés associée a une belle palette de tissus!!!!

    RépondreSupprimer
  6. I cannot wait to see this finished. Very inspiring sneek peeks!

    RépondreSupprimer
  7. Ce sera superbe. En plus des broderies magnifiques, le choix des tissus est très bien réussi.

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop trop beau! Quant au fond du blog, je n'en parle même pas....;
    Magnifique de chez magnifique.

    RépondreSupprimer
  9. magnifique!
    bon week end!
    coccinelle

    RépondreSupprimer
  10. ben voilà des nouvelles de ce beau modèle qui était en starting block je les attendais : pressée de voir le modèle terminé

    RépondreSupprimer
  11. BOUHHHH LA JE SUIS TRES ENERVEE; J'ATTENDAIS QUE TU LE FINISSES (car je te signale que depuis je suis dans les starting blocks) MAIS OUI MAIS OUI
    MAIS CE QUE JE VOIS M' ENERVE ENCORE PLUS CAR C'EST TROP BOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  12. ET PUIS JE VAIS ME VENGER EN FAISANT LE POCHON-SAC "ECARLATES"
    ET VOILA
    TANT PIS

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)