En devenir...

Couleurs vert d'eau et saumon rose
Tendres pivoines juste écloses sur la toile...
Une première face achevée pour un sac en devenir

A suivre...

16 commentaires :

  1. RRRRHHHOOOOOO!!!!!! trop beau.
    bisous , evelyne.

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau !!! J'ai toujours du mal à laisser un commentaire, tes ouvrages sont tellement sublimes qu'ils me coupent le souffle et je ne trouve jamais le vocabulaire qui correspond à mon ressenti .... Bise !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi se sont mes fleurs préférées !!!
    C'est une pure merveille :-)

    RépondreSupprimer
  4. Quel festival !! que nous réserves-tu encore dans les prochains jours...
    Bises

    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  5. HUM... cela m"a l'air bien tentant.. encore un projet à suivre de près jolie dame.. plein de bisous, MIP

    RépondreSupprimer
  6. ohhhh ouiiiii trop trop joli !!!il me tarde de voir ce que ça donne... encore une bonne raison de craquer !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ah ces couleurs douces auxquelles tu ne nous avais pas habituées ! C'est plein de fraîcheur ! Une envie pressante de printemps ?

    RépondreSupprimer
  8. Cela promet d'être une merveille, les couleurs sont superbes !

    RépondreSupprimer
  9. You do such exquisite work. Thank you for sharing it all with us. ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)