Sur la table d'atelier...

Du peps, des fleurs, des couleurs...
Un bouquet de techniques pour s'amuser tout en simplicité;
appliqué, rubans  de  soie, broderie traditionnelle, perles...

Je vous montre bientôt!


9 commentaires :

  1. J'ai hâte de tout voir!!! Ça promet!!! J'aime déjà beaucoup!!! Je suis impatiente!!! Merci!!!

    RépondreSupprimer
  2. bien obligée d'attendre pour en voir/savoir davantage ! c'est de la torture mentale, ça !

    RépondreSupprimer
  3. Ces couleurs pétantes, j'adore !
    Vite, vite la suite !!!

    RépondreSupprimer
  4. ouh les couleurs déjà j'aime beaucoup!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. oui , moi aussi je pense que ça va etre une petite merveille....

    RépondreSupprimer
  6. Oh! ça promet ... peut-être un tout prochain challenge ??

    RépondreSupprimer
  7. Comment ne pas être admirative devant une telle merveille... et dire que ce n'est qu'un détail !... Je n'ose imaginer la suite... Belle journée Gipsy !

    RépondreSupprimer
  8. hate de toutes ces couleurs pour dissiper la grisaille!ça serait bien avant l'aiguille en fete pour se procurer qq fournitures.en attendant,bon week end

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)