Des en cours, toujours des en cours...

Le petit gris, le grand vert...
En construction...
Pour le plaisir des doigts, des yeux, des couleurs, des matières...




11 commentaires :

  1. Ah je le devine ce grand truc vert...
    Encore un qui va nous faire pâlir d'envie
    C'est superbe

    RépondreSupprimer
  2. Dis moi ! combien de mains as-tu ? Allez ! avoue, tu brodes aussi avec tes orteils ! je suis curieuse de voir tout ça terminé, ça promet !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques !! le 2e époustouflant ! je les verrais bien en challenge ces deux-là ....

    RépondreSupprimer
  4. ben je me pose aussi la question, dans une vie antérieure, tu étais "mille-pattes" ou " Shiva"???? j'ai hate de voir la suite...
    joelle91

    RépondreSupprimer
  5. c'est tout simplement manifique et ça m'incite a travailler un peu plus. j'ai hâte de voir la suite. val

    RépondreSupprimer
  6. Moi qui adore sue spargo, je craque pour tes premiers photos et compte sur moi si c'est lã le thème du futur challenge... Allez dis moi que oui.....

    RépondreSupprimer
  7. Le grand vert m'interpelle fortement !!! Il a l'air plus que splendide , un futur challenge ?
    Douce journée!
    biz

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)