Gipsy Green World... #02


photo Turquie 2004

Murale ou tapis de 62 sur 62 cm, multi techniques pour un effet 3D et une approche ludique de la broderie!
Les inscriptions au nouveau challenge sont ouvertes,



Me contacter pour détails et conditions
gipsy_quilt@yahoo.fr

10 commentaires :

  1. danielle.vallone@hotmail.frlundi 4 octobre 2010 à 10:13:00 UTC+2

    bonjour,
    je voudrais connaitre les conditions pour l'inscription de gipsy green world. je n'arrive pas à vous contacter autrement. merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. I adore your projects, they have a lot of fantasy and looks so pretty and colourful!
    Thank you very much for sharing!

    Best wishes,
    Tatyana

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais beaucoup participer à ce nouveau challenge mais les mails ne passent pas !!
    csaulnier.patch@laposte.net

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi, j'aimerais participer à ce challenge .
    les mails ne passent pas pour moi non plus

    RépondreSupprimer
  5. titedamepicpatch.over-blog.comlundi 4 octobre 2010 à 15:35:00 UTC+2

    j'aimerai participer au challenge gipsy green world.
    merci de votre retour.

    RépondreSupprimer
  6. mymetan@yahoo.fr - http://gaelys.over-blog.com
    Trop trop cool, Christ s'est inscrit. Je vais jouer les "ptites mains" une fois de plus pour cette nouvelle aventure.Bizz MY et LOulou Bricolo.

    RépondreSupprimer
  7. J'en suis, mais tu l'avais déjà compris.
    Çok teşekkür ederim.

    RépondreSupprimer
  8. Après le jardin de fleurs,bien sûr que je passe au potager avec toi !!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,je m'inscris pour cette nouvelle et fabuleuse aventure,dit moi le montant de l'incription,car je n'arrive pas a envoyer un email il ne passe pas.toutous21

    RépondreSupprimer
  10. Je n'arrive pas à faire passer un message est-il trop tard pour s'inscrire à ce challange, j'aurai aimé avoir les détails et les conditions
    clam49@free.fr
    merci d'avance
    Claire

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)