Comment encore plus perdre son temps! :o)

En suite à l'article de ce matin, où "micro souris" semble éveiller les phobies de certaines... :o)
Ben non, perso, aucune appréhension!
J'ai même un gros copain, domestiqué celui-ci...





Monsieur Moustache prend la pose sur fond de quilt just for you...
et lui, c'est pas du chiqué... mine de rien et malgré son grand âge (il a bientôt 3 ans, et par expérience, c'est vraiment un très vieux rat), il pèse 400 grammes et ne tient pas très bien dans une seule main.

5 commentaires :

  1. Oh ... j'adore ! J'ai eu des rats, moi aussi mais aucun n'a vécu aussi longtemps ... ça meurt trop vite ces petites bêtes là, c'est pour ça que je n'en reprends pas !
    Que de souvenirs en voyant cette petite bouille !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas fan, mais il a quand même une bonne tête ton gros copain, on dirait qu'il rigole!!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve qu'il a un petit air de famille avec Ratatouille ... ;-) Drolement sympathique. Je n'ai encore jamais eu de rat, quelques souris blanches, et avec les chats ce n'était pas un très bon ménage.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'aime bien ton petit copain, comme Nathalie, j'ai eu des souris blanches, des hamters, mais comme j'ai aussi des chats il y a parfois eu des accidents...meme pas peur...
    je rentre de SMM, c'était super..; a plus

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai eu un rat , borgne en plus mais il n'a pas vécu aussi longtemps , je visite ton blog depuis ce matin et j'adore j'adore tout ce que j'ai vu , je m'inscris chez toi !
    Douce journée et biiiz
    Greenye

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)