Révélation & Hésitation

de Stephenie Meyer
(suite article Fascination et Tentation)

Hésitation - Tome 3.



Résumé du livre
Alors que Seattle est ravagé par un enchaînement de mystérieux meurtres, et qu'une vampire malveillante continue sa quête de vengeance, Bella se retrouve à nouveau encerclée par le danger. Au milieu de tout ça, elle est forcée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob, sachant que sa décision a le potentiel d'enflammer l'éternel combat entre les vampires et les loups-garous. Sa graduation approchant à grand pas, Bella a une décision de plus à prendre : la vie ou la mort.

Révélation - Tome 4.



Résumé du livre
Bella a fait son choix : elle s’apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et d’accepter de la voir renoncer à sa vie humaine ?
'N' aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.' L'instant était si parfait, si juste qu'il était impossible d'en douter. Ses bras se refermèrent autour de moi, me pressant contre lui... 'A jamais', renchérit-il. Bella a fait son choix, et plus rien ne semble pouvoir l'empêcher de vivre ses rêves. Mais si ce choix s'avérait bien plus dangereux qu'il n'y paraît ? Et si Bella risquait d'y perdre la vie ?

2 commentaires :

  1. Il me reste le tome 4 à lire. je me suis sentie de nouveau ado en lisant ces tomes ..... quel romantisme !!!
    J'ai lu le tome 1 bien avant le battage médiatique (à sa sortie en fait), bien avant le film.
    je suis allée le voir le film et j'attends le 2eme opus de l'automne !!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai dévoré les 4 livres... et pourtant je ne suis pas très lecture...
    Quelle merveilleuse histoire romantique... Fascinée, je peux dire que je suis tombée sous le charme de chacun des personnages exception des méchants évidemment.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)