"Girl number 3" bag...

Girl n° 3, catégorie ado, avait repéré les tissus...
"trop beaux, trop bien, trop claaaaaaaasse(?). Et même que je voudrais un sac!"
Et donc, maman "trop bonne, trop bien, trop gentille" (c'est moi ça :o) repoussa à encore un peu plus tard ses broderies!
Sur le coup, je crains le pire... girls n° 1 et n° 2 auraient, aux dernières nouvelles, également besoin d'accessoires divers. Ah, ces filles!


4 commentaires :

  1. elle va pouvoir faire la fière devant ses copine, ça vient de chez... J'vous dirais pas na !!!

    RépondreSupprimer
  2. voui... mais c'est tellement sympa de pouvoir les rendre heureuses avec une bricole-maison!!

    RépondreSupprimer
  3. moi je suis lancée dans une robe pour cet été, mais évidement il la faut tout de suite, avec patron à réalisé ect..
    mais je trouve cela très gai et c'est vrai que les rendre heureuses avec une bricole-maison c'est très sympa bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai qu'il est classe !!!! j'adore les tissus...

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)