Le mercredi...

Le mercredi matin, c'est broderie... et patchwork... et déballage de tissus en tous genres!
Lorsque nous étions trois, jamais aucune ne rechignait à se débarrasser de ses déchets de fil dans un cendrier!
Jusqu'à ce qu'un quatrième petit domino vienne nous rejoindre...

- Moi j'aime pas les petits bouts de fil dans le cendrier!

- Chef, oui chef! Tu peux revenir! La poubelle à fils est prête!



Allez, à mercredi!

Kiss,

Gipsy

4 commentaires :

  1. Trop mignonne cette poubelle à fil.... j'ai terminé mon bloc 7, j'ai mis la photo sur Gipsyvillage; amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Coucou & merci :-D
    Une poubelle s'est mieux, tandis que les fils dans le cendrier, çà le fait pas ...
    Merci pour cette matinée à toutes les trois & à mercredi
    Bizous
    Domino ;-D

    RépondreSupprimer
  3. Boudou, c'est une poubelle à fils ça? Mazette, comme elle est belle!

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est qu'une poubelle à fils ça engendre des discussions... ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)