La petite boîte rouge

Ma nouvelle petite boîte Rouge!
J'annonçais, il y a peu, que je mettrais en ligne un tutoriel pour "cartonner". Voilà chose faite, je vous propose un modèle perso destiné à ranger vos bobines de fils à coudre.


























Tutoriel au format .PDF
(Temps de chargement long lié aux photos intégrées)

Bon amusement et à bientôt.

Gipsy.

11 commentaires :

  1. waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwww
    heuuuuuuuu dis moi tu dors parfois? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie et je suis sure très pratique.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce tuto. Cette boîte est magnifique.

    RépondreSupprimer
  4. Cette boîte est de toute beauté. Merci pour le tuto, je n'ai pas résisté ! J'ai cartonné ma 2nde boîte en le suivant, j'ai juste fait un peu plus grand car je voulais offrir une boîte à ciseaux. C'est chose faite, mon amie est ravie et je suis assez fière du résultat aussi ..!
    Merci mille fois de m'avoir donné cette jolie idée et de m'avoir permis de la réaliser !
    http://christou56.over-blog.com/article-27673558.html
    Christelle

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup pour ce tuto très utile !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Gipsy... je pense que je vais m'eclater à faire ça!!!

    Zizou

    RépondreSupprimer
  7. merçi pour cet excellent travail fort utile

    RépondreSupprimer
  8. merci pour votre partage, que de merveilles sur votre blog
    Françoise

    RépondreSupprimer
  9. très belle boîte. Le tuto est vraiment bien fait. Merci pour ce partage.
    Magali

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, je suis tombée par hasard sur ton blog, en filant de l'un à l'autre au fil des couleurs qui me "chatouillent" les yeux. Merci pour tes tutoriels et tes ouvrages magnifiques, on ne le répètera jamais assez Merci pour tes partages

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je viens de trouver ce tutoriel malheureusement je ne sait pas télécharger le pdf, vous serait-il possible de me l'envoyer.

    Un tout grand merci d'avance

    Gros bisous
    Béa

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)