Rattus norvegicus

Une fois n'est pas coutume, je quitte rarement le domaine des fils, mais, à force de découvrir çà et là les photos de vos compagnons d'aventure, je me propose de vous présenter les miens.

D'autant que, vous le constaterez, eux aussi apprécient mes quilts!
Vous ne vous trompez pas, ce sont bien de magnifiques rats. J'en possède depuis 2002, ils sont de très agréable compagnie et contrairement à ce qu'imagine la plupart des personnes, extrêmement propres!















Pour compléter le "tableau de famille", une autre admiratrice de patch...

3 commentaires :

  1. J'adore tes petits compagnons, c'est vrai que je trouve rarement des personnes qui les apprècient.Je n'en ai jamais eu à moi, mais j'en ai gardé et c'est étonnament très affectueux.
    Ton chien vit en bon voisinnage avec eux? au fait c'est une famille nombreuse...

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore ces petites bêtes... mais j'ai un chat qui lui les aime aussi mais pour une autre raison.... C'est vrai que c'est très affectueux...

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignons ces petits compagnons, mes chats les adorent aussi alors je le dispute.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)